Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2010

PASSIONS CREATIVES BORDEAUX du 11 au 14 novembre 2010

 

OUI  surtout n'oubliez pas ce salon, je ne pourrais pas m'y rendre car beaucoup trop loin pour moi, mais j'aurais tellement aimé rencontré Annika

 

salon-bordeaux.jpg

 

 

 

 

 

 

 

22/10/2010

nouvelles broderies très printanière

et oui en voici déjà 4, il m'en faut 12, ne me demander pas ce que je vais en faire, j'ai déjà une petite idée

 

en fait après le sac, les deux vides poche, il me reste encore du tissu noir violet, jaune et parme, juste assez pour mon idée

je voudrais rajouter qui si il me reste du tissu, c'est que le magasin c'était trompé dans ma commande

3.jpg

et comme ils sont adorables ils m'ont renvoyé la même commande plus le métrage qui me manquait, voici le lien de ce magasin

http://www.etissus.com/

4.jpg

 

 

voici les broderies

 

 

1.jpg

2.jpg

désolé, je retrouve pas le lien ou j'ai acheté les broderies, se sont des lolly sticks imagnation c'est KYM BOWLES COLLECTION III

 

vide poche triangulaire loralies cats

et voici un vide poche triangulaire avec des loralies chats voici le lien des broderies

 

http://www.allbrands.com/products/abc1208.html

 

 

vide poche triangulaire loraie cats.jpg

cat1.jpg

 

cat2.jpg

cat33.jpg

 

 

 

 

 

et un vide poche avec du baltimore tout fait broderie machine voici le lien

 

http://www.designsbyjuju.com/products/dbjj439.aspx

 

 

vide poche baltimore.jpg

 

 

19/10/2010

2EME TEST FIL DE CANETTE ECO c'est Annika qui va être contente

il fallait que je le fasse, j'ai un deuxième boitier et ce matin, j'ai vite essayer

sans réglage, et franchement je suis ravie, broderie impéccable

 

2eme test.jpg

voici le résultat

2eme test fini.jpg

et voici de très près, j'ai brodé avec le fil écofil, je le trouve splendide, d'un brillant exceptionnel,

alors maintenant j'ai trouvé mon fil de canette, car je brode beaucoup et qu'avant ça me coutait une fortune, et je vais aussi me faire un plaisir de commencer la collection des fils "ecofil" de chez Annika

2eme fini de près.jpg

dès le mois prochain,