Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2010

nouvelles broderies très printanière

et oui en voici déjà 4, il m'en faut 12, ne me demander pas ce que je vais en faire, j'ai déjà une petite idée

 

en fait après le sac, les deux vides poche, il me reste encore du tissu noir violet, jaune et parme, juste assez pour mon idée

je voudrais rajouter qui si il me reste du tissu, c'est que le magasin c'était trompé dans ma commande

3.jpg

et comme ils sont adorables ils m'ont renvoyé la même commande plus le métrage qui me manquait, voici le lien de ce magasin

http://www.etissus.com/

4.jpg

 

 

voici les broderies

 

 

1.jpg

2.jpg

désolé, je retrouve pas le lien ou j'ai acheté les broderies, se sont des lolly sticks imagnation c'est KYM BOWLES COLLECTION III

 

Commentaires

Merci pour le lien "etissu"
je ne le connaissais pas - il y a du choix et les prix sont avantageux ! je cherchais justement du satin
Très jolies tes nouvelles broderies - très originales
A bientôt
BISES

Écrit par : M CHRISTINE | 25/10/2010

Les commentaires sont fermés.