Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2010

2EME TEST FIL DE CANETTE ECO c'est Annika qui va être contente

il fallait que je le fasse, j'ai un deuxième boitier et ce matin, j'ai vite essayer

sans réglage, et franchement je suis ravie, broderie impéccable

 

2eme test.jpg

voici le résultat

2eme test fini.jpg

et voici de très près, j'ai brodé avec le fil écofil, je le trouve splendide, d'un brillant exceptionnel,

alors maintenant j'ai trouvé mon fil de canette, car je brode beaucoup et qu'avant ça me coutait une fortune, et je vais aussi me faire un plaisir de commencer la collection des fils "ecofil" de chez Annika

2eme fini de près.jpg

dès le mois prochain,

Commentaires

Bah, OUI, je suis super contente :)

c'est pour cela que j'ai créé ma boutique : pour faire la broderie machine moins chère sans sacrifier la qualité et pour que on puisse broder beaucoup même si on'a pas un budget extensible...

et la gamme ecofil va grandir, on n'a pas pu commander les nouveau couleur pour le salon de Bordeaux, j'espère déjà que les stabilisateurs €Cofil arriveront au temps, mais on aura des nouveauté pour mois de janvier.

Écrit par : Annika | 19/10/2010

merci Annila, c'est tout de même grâce à toi que j'ai refait les essais, et je t'en remercie, car pour moi c'est une économie énorme, d'ailleurs je vais vite aller sur ta boutique pour me faire une commande

Écrit par : marieco | 19/10/2010

Bonsoir,

J'ai eu moi aussi les soucis de tension avec le fil de canette vendu par Annika, du coup j'avais laissé tomber. Mais c'est vrai que c'est dommage vu la quantité et le prix. Du coup, vous parlez de deuxième boitier et ça m'intrigue. J'ai la brother 4000D également, et j'ai aussi aussi un autre boitier de canette, mais à quoi voyez vous qu'il vous permet d'utiliser le fil de canette d'Annika? Merci d'avance

Écrit par : Salsita | 19/10/2010

bonjour Salsita,

il ne nous permet pas d'utiliser que le fil d'Annika, c'est justement un deuxième boitier qui nous sert pour d'autre fil canette que le brother, de ce fait nous ne déréglons pas le premier boitier qui est specialement conçu et réglé pour le fil brother, mais on utilise donc le deuxième boitier pour utiliser une autre marque, pour ma part je n'ai même pas eu de réglage à faire tout à marcher super bien

Écrit par : marieco | 20/10/2010

Bonsoir Marieco,

Je vais étudier ça car je pense avoir un deuxième boitier fourni avec la machine. Vu que là je suis blquée pour mes broderies, si ça marche, ça va bien m'aider.
Merci beaucoup et surtout, bonne continuation.

Écrit par : Salsita | 22/10/2010

Les commentaires sont fermés.