17/10/2010
les chats finis
12:50 Publié dans BRODERIE MACHINE | Lien permanent | Commentaires (2)
POUR LES FANS DE TILDA
voici pour les fans de tilda
nous devions faire un sac à sac avec les copines, j'ai choisi l'oie de tilda, je me suis donc servi de la tête des ailes et des pattes , les patrons des habits sont ceux de ma copine qui avait organisé l'atelier donc la voilà PELAGIE (c'est comme cela que ma copine maryse les appellents
12:39 Publié dans TILDA | Lien permanent | Commentaires (1)
16/10/2010
BRODERIE LORALIE
16:48 Publié dans BRODERIE MACHINE | Lien permanent | Commentaires (6)








