Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2010

les chats finis

voici le patch des chats fini

le tissu brille beaucoup donc difficile de prendre une photo

chat.jpg

POUR LES FANS DE TILDA

voici pour les fans de tilda

 

nous devions faire un sac à sac avec les copines, j'ai choisi l'oie de tilda, je me suis donc servi de la tête des ailes et des pattes , les patrons des habits sont ceux de ma copine qui avait organisé l'atelier donc la voilà PELAGIE (c'est comme cela que ma copine maryse les appellents

 

oie.jpg

oie1.jpg

oie2.jpg

12:39 Publié dans TILDA | Lien permanent | Commentaires (1)

16/10/2010

BRODERIE LORALIE

un vrai régal je les adore, alors j'ai inventé un sac

le voici

 

sac loralie.jpg

sac loralie 1.jpg