Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2010

ET VOILA mes premières broderies avec ma nouvelle machine

Bien oui mardi j'ai reçu ma nouvelle machine une brother 4000D

machine que je connais bien, elle était à une amie qui brode très peu et qui a voulu se faire plaisir en achetant la NV1 de chez brother, donc vite vite, pas question de perdre cette superbe affaire

 

 

et depuis mardi je brode mon patchwork aux chats que voici, j'ai pas fini les finitions mais voici les broderies

les chats.jpg

quelques détails

detail chat.jpg

1er TEST POUR ANNIKA

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai fait les premiers test, du fils sulki, de l'écofil, et du fil de canette éco

 

depart.jpg

mon support de l'intessé, et comme tissu, un damassé car je voudrais faire une pochette

 

fils test.jpg

et voilà

1er essai sur tissu damassé.jpg

bien le résultat est moyen , le fil de canette remonte , par contre les fils que se soit le sulki ou l'écofil sont magnifiques, d'une brillance impeccable

 

je suis tétue et je me dis que cela peut provenir du tissu, je prends donc du coton blanc, et je travaille uniquement avec l'écofil et le fil de canette éco

canette ecofil.jpg

comme je suis toujours tétue, vous pouvez voir un A brodé, toujours le fils de canette remontant, je dis que cela vient peut être du motif, donc je brode un A, motif qui se trouve dans l'alphabet, le résultat toujours pareil, vous pouvez voir sur votre droite par contre un réglage du fil supérieur à 4 (réglage de la machine) et sur votre gauche, j'ai réglé le fil supérieur à 3.6, le résultat est mieux mais pas cela du tout

fils de canette ecofil.jpg

une autre photo

 

je reste tétue est je décide de broder le même motif avec du fil canette brother

et voilà

fils de canette brother.jpg

résultat super,

je reste donc convaincu, que pour les brodeuses possédant des machines brother, il nous faut un deuxième boitier régler sur le fil éco, pour pouvoir l'utiliser,

j'en posséde un deuxième, mais maintenant va falloir le régler, ça c'est autre chose et je demanderais à une personne un peu plus expérimentée que moi