02/10/2010
ET VOILA mes premières broderies avec ma nouvelle machine
Bien oui mardi j'ai reçu ma nouvelle machine une brother 4000D
machine que je connais bien, elle était à une amie qui brode très peu et qui a voulu se faire plaisir en achetant la NV1 de chez brother, donc vite vite, pas question de perdre cette superbe affaire
et depuis mardi je brode mon patchwork aux chats que voici, j'ai pas fini les finitions mais voici les broderies
quelques détails
20:01 Publié dans BRODERIE MACHINE | Lien permanent | Commentaires (3)
1er TEST POUR ANNIKA
Bonjour,
Ce matin, j'ai fait les premiers test, du fils sulki, de l'écofil, et du fil de canette éco
mon support de l'intessé, et comme tissu, un damassé car je voudrais faire une pochette
et voilà
bien le résultat est moyen , le fil de canette remonte , par contre les fils que se soit le sulki ou l'écofil sont magnifiques, d'une brillance impeccable
je suis tétue et je me dis que cela peut provenir du tissu, je prends donc du coton blanc, et je travaille uniquement avec l'écofil et le fil de canette éco
comme je suis toujours tétue, vous pouvez voir un A brodé, toujours le fils de canette remontant, je dis que cela vient peut être du motif, donc je brode un A, motif qui se trouve dans l'alphabet, le résultat toujours pareil, vous pouvez voir sur votre droite par contre un réglage du fil supérieur à 4 (réglage de la machine) et sur votre gauche, j'ai réglé le fil supérieur à 3.6, le résultat est mieux mais pas cela du toutune autre photo
je reste tétue est je décide de broder le même motif avec du fil canette brother
et voilà
résultat super,
je reste donc convaincu, que pour les brodeuses possédant des machines brother, il nous faut un deuxième boitier régler sur le fil éco, pour pouvoir l'utiliser,
j'en posséde un deuxième, mais maintenant va falloir le régler, ça c'est autre chose et je demanderais à une personne un peu plus expérimentée que moi
11:30 Publié dans TESTEUSE BLOGEUSE | Lien permanent | Commentaires (8)










