Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2010

ET VOILA mes premières broderies avec ma nouvelle machine

Bien oui mardi j'ai reçu ma nouvelle machine une brother 4000D

machine que je connais bien, elle était à une amie qui brode très peu et qui a voulu se faire plaisir en achetant la NV1 de chez brother, donc vite vite, pas question de perdre cette superbe affaire

 

 

et depuis mardi je brode mon patchwork aux chats que voici, j'ai pas fini les finitions mais voici les broderies

les chats.jpg

quelques détails

detail chat.jpg

Commentaires

Très sympa ces chats !
Tu as réussi à débloquer ta MAB ?
Elle est géniale, je l'ai depuis MAI , que du bonheur ...
Bonne continuation

Écrit par : M CHRISTINE | 02/10/2010

oui j'ai réussi à la débloquer il manquait de l'huile et le moteur c'était mis en sécurité, et le soir mon revendeur est passé à la maison pour vérification, c'était bien cela
oui cette machine est géniale, mais ma 3000 était bien aussi
merci

Écrit par : marieco | 04/10/2010

Oh, ben on a la même machine :)

Écrit par : Salsita | 07/10/2010

Les commentaires sont fermés.