Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2010

jeu de l'oie

 

je remets une note pour mon jeu de l'oie

 

que voici

 

 

jeu de l'oie.jpg

 

pour un nouveau forum ou je viens de m'inscrire, me reinscrire a vrai dire car il y a quelques années j'ai commencé le point de croix main, depuis hier et je ne le savais pas il y a une rubrique broderie machine, ce forum m'a beaucoup aidé pour faire mes premières petites croix, il y a de splendides broderies au point de croix de Ellen Maurer Stroch que nous pouvons télécharger en format machine, voici le lien

        

 

forumdisplay.php?f=81

vous pouvez voir dans la galerie photo "broderie au point de croix" mon premier début par "garden alphabet" oui oui je n'avais jamais fait de petite croix auparavant

le voici

 

DSC00011.html%20garden%20alphabet%20fini%20%20ouf.html

 

 

 

 

 

 

Commentaires

bonjour

il est superbe votre jeu de l'oie

bravo

Écrit par : angy | 09/01/2011

ton blog est super bon courage bizzz colette

Écrit par : colette | 14/01/2011

votre jeu de l'oie est magnifique

je comprends que 3 mois on ete necessaire

Écrit par : arsenic | 07/02/2011

merci , je suis en train d'en faire un autre avec un autre thème je vais mettre quelques photos

Écrit par : marieco | 07/02/2011

bonjour, ce jeu de l'oie est magnifique! le blog aussi d'ailleurs...felicitation.j'aimerais le faire ou puis je trouver un modèle? Merci

Écrit par : araujo | 21/09/2011

bonjour,

merci beaucoup, mais le modèle n'existe pas, j'ai créer la spirale, j'ai choisi des motifs sur un thème que je possédais déjà et que j'ai acheté j'avais choisi veille époque, j'en ai fait un autre, mais j'ai toujours pas fait les photos sur le thème animaux mignon habillés,
voilà
bonne journée
marieco

Écrit par : marieco | 21/09/2011

Les commentaires sont fermés.