Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2010

fil canette de qualité supérieure

voilà Annika m'a envoyé du fil canette de qualité supérieure, je brode en ce moment avec le fil canette éco, bien franchement au niveaux de la broderie je vois pas trop la différence, du coup je ne sais lequel choisir,

celui supérieur et cependant plus brillant et ressemble au fil de canette brother, je vais donc en commander pour mes broderies dentelle

 

si d'autre l'on essayer merci de me laisser votre avis

Commentaires

Pour le fil de canette, le fil "de qualité supérieure" n'est pas mieux qu'un autre. J'utilise beaucoup de fils d'Annika, mais aussi de chez Brin et en ce moment le fil de canette de chez ce fournisseur.
J'avais pris une grosse bobine de coloris champagne, chez angora, pour faire du richelieu, j'utilise le même pour le dessus et le dessous et ça ne pose pas de problème.
Voilà et @+ Mireille de Grenoble

Écrit par : mireille de Grenoble | 21/11/2010

Les commentaires sont fermés.