11/11/2010
SAL VALISETTE
C'est ici
http://unpetitboutdefil.maison.com/
J'ai commencé aujourd'hui et j'en prépare deux , oui une romantique et l'autre assortie à mon sac loralie
voici le début
j'attends vivement la suite
19:00 Publié dans SAL VALISETTE DE "CHEZ UN PETIT BOUT DE FIL" | Lien permanent | Commentaires (0)
une autre photo de ma nappe
11:52 Publié dans BRODERIE MACHINE | Lien permanent | Commentaires (5)
QUE SONT DEVENUES MES LOLLYSTICK
10:18 Publié dans BRODERIE MACHINE | Lien permanent | Commentaires (6)
POCHON NOUE ET BRODE
bonjour à tous
voici deux pochons noué que j'ai réalisé en suivant ce tuto
merci pour ce tuto, allez faire un tour sur son blog c'est magnifique plein d'idée
10:14 Publié dans BRODERIE MACHINE | Lien permanent | Commentaires (0)













