Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2010

QUE SONT DEVENUES MES LOLLYSTICK

vous devez vous dire mais qu'est ce qu'elle a fait des broderies Lollystick

bien les voilà

 

DSC00004.JPG LS1.jpg

DSC00005.JPG LS2.jpg

quelques détails

DSC00005.JPG LS DETAIL 1.jpg

DSC00006.JPGLS DETAIL 2.jpg

DSC00007.JPGLS DETAIL 3.jpg

DSC00008.JPGLS DETAIL 4.jpg

DSC00011.JPGLS DETAIL 6.jpg

c'est devenue une nappe

Commentaires

Waou, c'est original et super sympa. Mais quel travail !

Au fait, j'ai pris mon deuxième boitier de canette, celui avec le repère rose, et ça marche super bien en effet! Merci pour le partage des tests des produits d'Annika :)

Écrit par : Salsita | 12/11/2010

Bonjour
bravo pour toutes tes créations
pourrais tu me renseigner sur quel site on trouve les lollysticks ? j'aime beaucoup ce genre de broderie
d'avance je te remercie
bonne après midi

Écrit par : Babou | 25/11/2010

désolé, je retrouve pas, je classe mes broderies par thème moi même après plusieurs recherche sur le net car je voudrais en racheté d'autres je trouve plus, donc mauvais classement, je vais changer je ferais par théme mais aussi par commercant

Écrit par : marieco | 11/12/2010

SUPER SUPER JOLIE ta nappe Marieco. C'est très original, continue comme ça et envoie nous les photos de tes créations.

Écrit par : Martine | 19/12/2010

superbe cette nappe, j'adore ces motifs
peux tu me dire sur quel site tu trouves des lollysticks
impossible de les trouver
bizz

Écrit par : martine | 18/08/2011

merci, malheureusement les lolly ne sont plus à la vente, la créatrice des dessins n'ayant pas renouvelé la licence de transformation en broderie

Écrit par : marieco | 18/08/2011

Les commentaires sont fermés.