Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2010

vous pouvez agrandir ou diminuer un motif dans l'éditeur

on se retrouve bien souvent avec un motif trop grand ou trop petit, nous pouvons agrandir ou diminuer un motif dans l'éditeur sachant qu'il ne faut pas le diminuer de plus de 25 à 30 %

dans le manager ouvrir votre motif, et cliquer sur l'éditeur, cliquer sur "éditer"  puis set :  définir la taille vous vous trouvez devant une fenêtre et vous pouvez agrandir ou retrécir votre mofif.

 

 

Commentaires

je viens de regarder ton site c'est magnifique la nappe du jeu de l'oie est superbe combien d'heures de travail pour l'alpha lingerie je t'ai donné mon mail à bientôt

Écrit par : angelique | 02/09/2010

merci angelique, mais je n'ai pas ton mail

Écrit par : marie-co | 02/09/2010

merci, encore une chose pour mon savoir.

Écrit par : Patricia | 19/10/2010

attendez un peu , je suis en train de faire un essai avec mon deuxième boitier et le fil de canette eco, et ça a l'air super bien, je prends les photos, et je mets une note

Écrit par : marieco | 19/10/2010

Bonjour
ton site est magnifique, que des belles choses !
moi je brode depuis environ 18 mois, j'ai investi dans une brodeuse brother 4000D, j'ai le logiciel embird.
en ce moment, j'aurais voulu faire un abécédaire, j'ai de belles lettres, mon souci, elles sont trop grandes,.
Lorsque j'essaie de diminuer un motif dans embird, lorsque je le ramène sur ma machine à broder, c'est la catastrophe, ça me fait
des bouchons dessous, je ne comprends pas comment réduire. J'ai le livre mais en anglais et je ne connais pas beaucoup l'anglais.
si tu peux me guider, j'aimerais bien. Je cherche quelqu'un en Normandie avec qui je ferais des échanges mais je ne trouve pas.
ca doit être sympa de savoir numériser mais je ne comprends pas comment faire.
Enfin ceci dit, tu as un blog sympa et je te fais toutes mes félicitations.
A une prochaine, j'espère
jacqueline

Écrit par : jacqueline levigneur | 04/10/2012

bonjour et merci pour votre jolie commentaire

pour l’abécédaire, combien faut vos lettre de dimension ?

il faut savoir qu'il ne faut pas diminuer un motif de plus de 25 à 30 % et dans embird vous faites

editer définir la taille vous avez en bas une case "densité des points" vous cliquez dessus et vous cochez "adapter la densité des point si vous changez la taille"

mais vous ne pouvez pas réduire de plus de 25 à 30 % car cela effectivement vous fait des bouchons,

normalement l'aide d'embird est en francais, je n'ai pas de bouquin, pouvez vous m'éclairer : quel livre ?

bien amicalement

marie-co

Écrit par : marieco | 04/10/2012

slt tous le monde....
svp j'ai un problème .....j'ai des motifs qui prend du temps en mode broderie ..... sachant que j'ai une machine brother 1500 comment doit je faire pour réduire le temps avec embrid 2006?
et merci

Écrit par : salim | 27/02/2013

Les commentaires sont fermés.