Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2008

présentation

bonjour à toutes et a tous, je viens sur ce blog vous présenter mes passions, j'ai 49 ans, j'ai beaucoup fait de patchworks, j'adore peintre les meubles et je suis une fana des travailleuses que je repeins,

 maintenant je suis prise du virus des petites croix je brode et je brode,

bien sur j'ai toujours ma collections de cactus, bientôt une rubrique

 

et me voilà en train de faire de l'aquariophilie et oui je voudrais un couple d'hippocampes, les photos viendront plus tard, car c'est la mise en route pour l'instant.

 

donc je vous présente dans ce blog surtout des photos de mes passions

 

marie-corinne 

 

 

21:25 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.